La satisfaction de nos clients est un élément clé pour notre équipe. Nous sommes particulièrement attentifs à chaque publication d’une appréciation concernant notre marque. Les notes et les commentaires concernant la qualité de nos produits et de notre service traduisent nos engagements constants pour vous offrir une cuisine digne de vos attentes. Nous sommes fiers de lire vos avis positifs et nous vous en remercions. Nous mettons systématiquement en place des solutions pour toute autre situation. Un projet d’agencement de son habitat est toujours impliquant. Aussi, nous tenons à ce que vous viviez cette expérience le plus paisiblement possible. Nous assurer de votre satisfaction à chaque étape de vos travaux est au cœur de nos préoccupations. Vos avis sont le reflet de cet accompagnement de chaque instant, de la compréhension de votre idée à l’installation et à l’utilisation de votre aménagement.
Pour vous garantir un achat plaisir, nous vous proposons notre Contrat Sérénité, une promesse affichée unique sur le marché. Ses 10 points formalisent notre prestation et le soin que vous êtes en mesure d’attendre de notre part tout au long de votre projet. De l’expertise de nos concepteurs au large choix de nos collections, de l’installation minutieuse de votre aménagement à son confort d’utilisation, ce contrat représente un véritable miroir de notre savoir-faire. Il spécifie l’ensemble de nos services et vous assure de leur bonne réalisation.
Votre satisfaction est notre priorité et nos clients sont notre meilleure publicité. Nous apprécions à leur juste valeur chacune de vos notes, chacun de vos avis, reflets de la qualité de notre prestation. N’hésitez pas à partager votre opinion sur Mobalpa : exprimer votre contentement se révèle être le remerciement ultime pour notre équipe…
Unique comme vous
L’avis et les notes de nos clients, quelle que soit la plateforme choisie, sont le reflet à date de la qualité du service et des produits Mobalpa. Nous sommes particulièrement attentifs à ce baromètre de référence de votre satisfaction. Nous faisons feu de tout bois, au quotidien, afin que votre contentement soit constant. Nous sensibilisons notre équipe pour concevoir la cuisine de vos rêves, mais aussi toujours œuvrer pour vous offrir une expérience sereine et bienveillante, dans la tenue de votre budget.
Au-delà de chaque publication sur une plateforme dédiée aux avis clients, nous mettons en place, à date régulière, une enquête par mail ou téléphone auprès d’un panel de consommateurs, afin de collecter notes et avis en fin de travaux de votre cuisine Mobalpa. Notre objectif est de nous améliorer constamment. Si notre plateforme vous contacte, n’hésitez pas à lui faire un rapport complet sur notre prestation et lui signaler, en détail, ce qui vous a plu ou déplu. Tous vos conseils, remarques ou suggestions seront prises en compte...
Nous remercions nos clients qui nous recommandent sur Google (ou une autre plateforme). Ils se disent majoritairement comblés par leur cuisine et avoir apprécié la compréhension et la confiance établies avec leur concepteur. Si vous avez vécu un acte de vente avec Mobalpa, faites un dépôt d'avis sur Google (ou une autre plateforme) pour exprimer votre satisfaction. Vos bonnes notes se révèlent être la meilleure récompense de l’écoute, de l’attention et du savoir-faire de nos concepteurs. Ces notes, qui recommandent Mobalpa, sont essentielles pour l’équipe de votre magasin. Les consommateurs se réfèrent à ces notes ou avis Mobalpa (en dépôt sur Google ou une autre plateforme), pour se renseigner sur la qualité de prestation de leur futur cuisiniste. En partageant votre expérience positive, vous les rassurez sur la pertinence des conseils et suggestions, la qualité des travaux et la tenue des engagements que prodiguent notre marque.
Votre avis compte, exprimez-le !
La satisfaction client, en rapport avec vos notes et avis, est au cœur de nos préoccupations. Chez Mobalpa, chaque client est unique et chaque projet bénéficie de toute l’attention, la compréhension qu’il mérite. À chaque étape de la conception de votre cuisine, nous avons établi des standards élevés de qualité.
Aussi, nous sommes à votre écoute pour une compréhension parfaite de vos attentes, dans le moindre détail. Nous prenons en compte vos envies et vos goûts, mais aussi vos contraintes, votre mode de vie et vos habitudes.
Nous respectons l’enveloppe financière allouée à votre cuisine équipée. Notre large collection de coloris, décors bois et matériaux, et notre grande diversité de meubles nous permettent de vous proposer des suggestions de conception à votre mesure, dans la tenue de votre budget.
Nous vous proposons des produits au meilleur rapport qualité-prix.
Un service de prise de cotes est systématiquement mis en place. Nos équipes s’assurent ainsi de la précision de chaque mesure, pour éviter tout écart entre la conception et l’installation.
Afin de faciliter votre organisation, dès la signature de vente de votre agencement, nous définissons la date de livraison et la date de pose et respectons scrupuleusement ces engagements. Les meubles, plans de travail, accessoires et électroménager de votre cuisine bénéficient d’une livraison globale commune, si l’ensemble a été commandé à la même date, auprès de notre magasin.
Un SAV peut survenir ; notre équipe met alors tout en œuvre pour le résoudre et finaliser votre cuisine dans des conditions optimales à la date la plus proche possible.
Enfin, nous sommes particulièrement attentifs à la protection environnementale de nos bois et forêts.
Vos notes et la publication de vos avis reflètent la diversité de nos engagements : ils récompensent à la fois la bonne conception de votre cuisine, mais aussi les réponses apportées en cas de SAV.
Lors de l’achat de votre cuisine, nous vous soumettons notre Contrat Sérénité. Ce document est un véritable rapport reprenant l’ensemble des engagements évoqués ci-dessus. Il fait ainsi référence à chaque étape de notre prestation pour vous procurer les réponses à toutes vos interrogations et vous certifier que notre travail et nos produits seront à la hauteur de vos attentes. De vos exigences à votre budget, chaque point essentiel de la conception de votre projet est présenté en détail, vous assurant de vivre une expérience client la plus sereine possible. Nos plus de 75 ans d'existence nous permettent de vous offrir un service de qualité et un savoir-faire avéré. En signant ce contrat, publication référence de nos engagements, nous formalisons cette expertise ainsi que le soin apporté dans le moindre détail à votre aménagement. Il nous permet également de vous rassurer sur la valeur de notre prestation et la prise en charge de vos éventuels SAV.
En complément, nous offrons, à date, la meilleure garantie du marché sur nos produits : 7 ans sur l’électroménager et le sanitaire, 10 ans sur les meubles et plans de travail, 25 ans sur les pièces (charnières et coulisses).
La tenue de ces engagements vous offre le meilleur service possible. Cette volonté se reflète dans vos notes et vos avis qui traduisent votre expérience positive avec Mobalpa. Vous saluez tout particulièrement le détail et le soin apportés à chaque prestation, de la conception de votre cuisine à son installation. Vous relevez également la qualité et la diversité des conseils et suggestions, la compréhension de vos attentes par votre cuisiniste ainsi que le rapport privilégié que vous entretenez avec l’équipe de votre magasin.
Nous sommes fiers des notes que vous nous attribuez sur chaque plateforme d’avis et vous remercions sincèrement d’être aussi chaleureusement recommandé.
Nous vous remercions pour le dépôt de vos notes et avis Mobalpa - sur Google ou une autre plateforme - , qui évoquent votre grande satisfaction. De nombreuses étapes viennent cependant en amont de cette publication, tout au long de la conception et de l’installation de votre cuisine équipée.
Aussi, notre équipe maintient le contact avec vous à chaque instant. Sur notre site, pour vous aiguiller vers le point de vente le plus proche, sur nos réseaux sociaux pour vous proposer ses notes et suggestions en termes d’inspiration, ou encore par téléphone ou mail pour vous apporter les réponses à vos interrogations ou des informations sur le détail et la diversité de notre prestation.
Votre cuisiniste prend en charge la conception et l’installation de votre projet, mais notre équipe complète reste à votre disposition pour échanger si besoin.
Notre service client est dédié à votre satisfaction. À l’écoute de votre expérience, cette plateforme peut servir, si besoin, d’interface et de référence avec votre point de vente Mobalpa. Elle saura vous accompagner et vous apporter, sans langue de bois, les meilleurs conseils. Mettez-vous en rapport avec notre équipe par mail ou par téléphone, nous vous garantissons une prise en charge sur mesure et de qualité, dans le moindre détail (notre service client est joignable par mail : serviceclients@mobalpa.com ou par tel. : 04.88.78.89.09.).
Il arrive que vous soyez confronté à un problème de SAV. Avant d’émettre des notes ou avis négatifs, prenez contact, pour le signaler, avec votre magasin ou avec notre service client Mobalpa. Nous avons à cœur de résoudre systématiquement ce type de situation. Aussi notre plateforme fera son possible pour vous apporter les réponses adéquates et vous donner envie de publier des notes et des avis qui nous recommandent, reflets de la bonne prise en charge de cet incident.
Votre confiance et votre plaisir à l’usage de votre aménagement forment notre motivation fondamentale. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner envie de nous octroyer les meilleures notes. Nous vous remercions pour le dépôt de vos avis : la diversité de chaque publication traduit un même enthousiasme qui nous ravit. La plus belle cuisine est celle que l’on recommande… alors laissez un avis Mobalpa sur Google ou tout autre plateforme de votre choix !